Mercato : Cédric Bakambu plus proche de l’Olympique de Marseille

Le mercato s’emballe pour Cédric Bakambu. Selon les informations de la presse française, l’attaquant congolais serait en passe de signer à l’Olympique de Marseille.

Avatar de Ange M Par 12/01/2022 - 11:11
Mercato : Cédric Bakambu plus proche de l’Olympique de Marseille Cedric Bakambu - crédit photo : icon sport

Après l’Espagne et la Turquie, c’est en France que les clubs rivalisent pour recruter Cédric Bakambu. Qu’il s’agisse de Nice, de Lyon ou de Marseille, ils négocient avec le joueur. Mais ces dernières heures, L’Équipe du Soir annonce que ce serait en train d’être bouclé à Marseille. Les deux parties sont plus avancées dans les négociations pour une signature dans les prochaines heures.

Cédric Bakambu est un serial buteur. Il a laissé ses empreintes en Chine avec Beijing Guoan. Il a inscrit 45 buts en 66 apparitions en Chinese Super League. Il a quitté son libre depuis le 1er décembre 2021 et est sur le marché des transferts.

LIRE AUSSI:   France - Ligue 1 (J36) : Kalifa Coulibaly décisif avec Nantes contre Rennes
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: