Mercato : Cédric Bakambu est cité du côté du Real Madrid

Mercato : Cédric Bakambu est cité du côté du Real Madrid

Publié le : / Par

Le Real Madrid se cherche un joker pour remplacer le français Karim Benzema en attaque. Selon le journal espagnol Marca, l’attaquant congolais Cédric Bakambu serait proposé au Real Madrid sur la short liste des joueurs à recruter lors du mercato hivernal qui s’ouvre dans peu de temps.

Meilleur buteur de Beijing Guan, Cédric Bakambu pourrait quitter la Chine pour l’Espagne. L’attaquant des Léopards entrerait dans les plans de Zinedine Zidane pour pallier les difficultés offensives du Real Madrid. Il est cité par le journal espagnol Marca pour être parmi les potentielles recrues du club Merengue.

L’international congolais, Cédric Bakambu, a été pointé comme attaquant au potentiel exquis, susceptible de jouer convenablement le substitut de Karim Benzema. Luka Jovic peine toujours à se montrer décisif. Mariano Diaz est rarement entré dans les plans de Zidane, en dépit de multiples efforts qu’il ne cesse de fournir pour se mériter une place dans les rangs du club 13 fois vainqueur de la Champions League.