Mercato : Cavani, Diallo et Telles sont des Red Devils

Mercato : Cavani, Diallo et Telles sont des Red Devils

Publié le : / Par

Manchester United a été très prolifique en ce dernier jour de mercato. Le club anglais a officialisé l’arrivée de trois recrues ce lundi : Alex Telles, Amad Diallo Traoré et Edinson Cavani.

Humilié ce week-end par Tottenham en championnat, Manchester United a bouclé trois recrues ce lundi. D’abord, celui du latéral gauche de Porto, Alex Telles. L’international brésilien a paraphé un contrat de 4 ans avec une année supplémentaire en option contre 15 millions d’euros +2 millions d’euros de bonus.

Manchester United a ensuite annoncé l’arrivée de la pépite ivoirienne, Amad Diallo (18 ans). Le club anglais évoque un deal de 25 millions d’euros+15 millions d’euros de bonus. Il était pensionnaire de l’Atalanta, le club de Serie A italienne.

Pour terminer avec les arrivées, les dirigeants mancuniens ont confirmé la signature d’Edinson Cavani pour une saison avec une deuxième en option. L’uruguayen était libre de tout contrat depuis son départ du PSG.

Le club anglais a par la suite annoncé le transfert de Chris Smalling de trois ans vers la Roma pour 15 millions d’euros.