Mercato : Calvin Stengs sera annoncé à l’OGC Nice aujourd’hui

Le club de Nice en France serait sur le point de conclure une très belle affaire avec le club de l’AZ Alkmaar. Les responsables niçois ont annoncé l’arrivée à Gym, du prometteur ailier néerlandais Calvin Stengs pour la signature de son contrat. Dans quelques heures le nouvel entraîneur de l’OGC Nice Christophe Galtier va enregistrer […]

Avatar de Prudence Afanou Par 14/07/2021 - 13:33
Calvin Stengs

Le club de Nice en France serait sur le point de conclure une très belle affaire avec le club de l’AZ Alkmaar. Les responsables niçois ont annoncé l’arrivée à Gym, du prometteur ailier néerlandais Calvin Stengs pour la signature de son contrat.

Dans quelques heures le nouvel entraîneur de l’OGC Nice Christophe Galtier va enregistrer l’arrivée d’un joueur talentueux dans son rang. Il s’agit de l’international espoir néerlandais Calvin Stengs qui sort d’une année 2020-2021 bien remplie avec 7 buts et 6 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues.

Le joueur d’AZ Alkmaar était depuis quelques temps dans le viseur du club niçois qui a décidé de réaliser ce grand coup en signant le joueur de 22 ans. La direction du club niçois a annoncé que le joueur passera sa visite médicale préalable à sa signature ce mercredi. Le montant du transfert tournerait autour de 10 millions d’euros ou plus selon le club.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: