Mercato : Calvin Bassey convoité en Premier League anglaise

La fin de saison n’est pas encore officiellement prononcée, mais les clubs s’affairent déjà pour le marché des transferts. C’est ce que fait Fulham en tentant de recruter le Nigérian Calvin Bassey.

Avatar de HV Fréjus Par 22/05/2022 - 14:11
Mercato : Calvin Bassey convoité en Premier League anglaise

Une première offre est déjà formulée, selon certaines sources.

Calvin Bassey a réalisé une saison réussie avec les Rangers et s’en est même sorti avec la récompense du meilleur jeune joueur du club écossais. Polyvalent en défense, tant sur les côtés que dans l’axe, il a beaucoup aidé son équipe à survivre à l’indisponibilité de certains joueurs clés du secteur défensif. Il a joué 50 matchs cette saison toutes compétitions confondues et a délivré 6 passes décisives, avec des prestations de bonne facture. Cette qualité a certainement pesé dans le choix de Fulham qui s’intéresserait au joueur nigérian.

Après avoir terminé champion de la D2 anglaise au terme de la saison, Fulham veut se renforcer pour son retour en Premier League. C’est ainsi qu’il a jeté son dévolu sur Calvin Bassey. Cela serait suivi dans la foulée d’une première offre de 4 millions d’euros formulée à Rangers FC pour tenter de recruter le Nigérian de 22 ans. Reste à savoir si les dirigeants du club écossais sont prêts à relâcher leur pépite de sitôt et à ce montant.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: