Calvert-Lewin et Ancelotti

Mercato : Calvert-Lewin pour brouiller la piste Mbappé au Real Madrid ?

Publié le : / Par

Le Real Madrid ne compte pas énormément débourser cet été pour recruter des joueurs. Ayant pour principal objectif la signature de Kylian Mbappé, le club pourrait faire face aux exigences de Carlo Ancelotti qui préconise une autre piste moins coûteuse. 

Le Real Madrid a été en grande difficulté la saison dernière au niveau de l’attaque. C’est pour cela que le club cible Kylian Mbappé ou Erding Haaland pour renforcer le secteur offensif. Alors qu’aucune de ces pistes ne semble aboutir, Carlo Ancelotti envisagerait déjà un plan B.

Pour avoir été son entraîneur la saison dernière à Everton, l’italien pense à faire venir Dominic Calvert-Lewin à la Casa Blanca, selon le média anglais The Mirror. En raison des difficultés financières que rencontre le club des Toffees, c’est à la fois une belle opportunité de se faire un peu de sous en cédant l’attaquant anglais dont la valeur est estimée à 45 millions. Néanmoins, il faut dire que Calvert-Lewin n’est pas encore inscrit sur la liste des joueurs voulus par le Real Madrid. La saison dernière avec Everton, il a marqué 21 buts en 31 matchs, toutes compétitions confondues.