Mercato : Caleb Ekuban proche d’un retour en Süper Lig turque

Muet depuis qu’il a quitté Trabzonspor pour rejoindre le Genoa l’été dernier, Caleb Ekuban est plus que jamais proche d’un retour en Süper Lig turque. L’international ghanéen pourrait rejoindre Konyaspor cet hiver. Zéro réalisation en 15 matchs. C’est cette statistique famélique de Caleb Ekuban, pour l’instant en Serie A italienne sous les couleurs du Genoa, […]

Avatar de Henri Akodo Par 05/01/2022 - 14:31
Mercato : Caleb Ekuban proche d’un retour en Süper Lig turque

Muet depuis qu’il a quitté Trabzonspor pour rejoindre le Genoa l’été dernier, Caleb Ekuban est plus que jamais proche d’un retour en Süper Lig turque. L’international ghanéen pourrait rejoindre Konyaspor cet hiver.

Zéro réalisation en 15 matchs. C’est cette statistique famélique de Caleb Ekuban, pour l’instant en Serie A italienne sous les couleurs du Genoa, qui ne lui a pas permis de figurer sur la liste de Milovan Rajevac pour la CAN 2021. L’international ghanéen, qui apparemment a du mal à s’acclimater dans son club, devrait retrouver dans les prochains jours le championnat d’élite turc. Selon les informations, il serait en discussion avec Ilhan Palut, le directeur sportif de Konyaspor, pour finaliser un accord définitif avec le club. Pour rappel, le joueur de  27 ans a déjà passé 3 saisons en Süper Lig turque, notamment à Trabzonspor.

Nos recommandations: