Mercato : Bruno Varela intéresse le Torino

Le Torino est intéressé par la signature de Bruno Varela. Le club italien a déjà fait les premiers pas pour essayer de comprendre les conditions d’un éventuel transfert du joueur d’origine capverdienne, évoluant  au Vitória Guimarães.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 10/05/2022 - 12:13
Mercato : Bruno Varela intéresse le Torino

L’actuel 10e au classement de la Serie A voit en Bruno Varela la solution idéale pour l’objectif de la saison prochaine. A ce titre, le Torino devrait apporter à Guimarães, dans les prochains jours, une proposition concrète pour la signature du joueur de 27 ans. Le gardien de but est évalué à environ 2,5 millions d’euros.

Bruno Varela représente d’ailleurs le joueur avec la plus grande valeur marchande de Vitória. Outre le Torino, le PSV Eindhoven et deux équipes anglaises suivent de près le jeune gardien de but. Le départ du joueur d’origine capverdienne en fin de saison est donc le scénario le plus probable.

LIRE AUSSI:   Ballon d’Or : Sadio Mané est-il mal parti pour remporter le prix cette année?
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: