Tariq Lamptey

Mercato : Brighton veut garder Tariq Lamptey malgré l’intérêt croissant de Tottenham

Publié le : / Par

Brighton n’est pas prêt de céder Taris Lamptey à Tottenham. Les Spurs sont visiblement très intéressés par le jeune défenseur.

Dans l’optique d’un éventuel départ du latéral droit ivoirien, Serge Aurier cet été, les Spurs ont pisté Tariq Lamptey pour pallier le départ de l’Éléphant Ivoirien. Malgré ce désir ardent de Tottenham de recruter le jeune défenseur Anglais d’origine ghanéenne, Brighton oppose un refus catégorique.

Selon les informations révélées par la presse Britannique, Graham Potter, le manager de Brighton compte énormément sur son latéral droit la saison prochaine. Le joueur occupe une place prépondérante dans son dispositif tactique de 4-2-3-1.

Le jeune latéral droit de 20 ans a réalisé de très belles performances la saison écoulée dans son couloir droit. Il  joue un rôle essentiel dans les premières sorties de balles mais également dans la construction de l’animation offensive de son équipe.

Le jeune joueur a signé son premier contrat professionnel en janvier dernier avec Brighton. Il est lié au club jusqu’en juin 2025.