Le mercato estival s’annonce très agité pour Bright Osayi-Samuel. Après Brentford, l’international nigérian est annoncé dans le collimateur du Racing Club de Lens. Une information rélayé par le spécialiste de transferts Ekrem Konur.
Actuellement troisième au classement général de la ligue 1 française, le Racing Club prépare déjà son mercato estival. A cet effet, les Sang et Or ont jeté leur dévolu sur Bright Osayi-Samuel. Ceci afin de renforcer le flanc droit de leur défense. Sous contrat jusqu’en 2025 avec Fenerbahçe, Bright Osayi-Samuel n’est pas annoncé sur le départ. Toutefois, les dirigeants du club turc seraient disposés à négocier en cas d’offre conséquent.
Ce dernier est estimé à pas moins de 15 millions d’euros. Afin de s’offrir l’arrière droit de 25 ans, le Racing Club de Lens fera face à l’adversité de Brentford. En cas de réussite de transfert l’international nigérian pourrait donc découvrir le championnat français après l’Angleterre et la Turquie. Cette saison, Bright Osayi-Samuel a disputé 17 matchs de championnat avec Fenerbahçe.