Mercato : Brian McLean prolonge d’une saison avec Greenock Morton

Mercato : Brian McLean prolonge d’une saison avec Greenock Morton

Publié le : / Par

Le polyvalent défenseur Brian Stuart McLean a prolongé son contrat d’un an avec Greenock Morton. Cet accord trouvé entre les deux parties a été publié sur le site officiel du club ce samedi.

Formé dans le centre de formation de Football des Rangers Glasgow, Brian McLean a joué au sein de plusieurs clubs. Après qu’il a quitté Dumbarton en juillet 2019, il poursuit sa carrière à Cappielow. Suite à une blessure, Brian McLean s’est éloigné des pelouses pour une bonne période et n’a joué que 16 matchs pour sa première saison avec Greenock Morton.

Brian McLean a fait un retour complet la saison 2020-2021 en devenant le patron de la défense de Greenock Morton.

Il a disputé 33 matchs et a aidé son équipe à se maintenir dans la deuxième division du championnat écossais. Le manager de Greenock Morton, Angus Ian MacPherson, se dit ravi d’obtenir ses services pour une autre saison. « Brian a signé jusqu’en juin de l’année prochaine et je suis ravi qu’il reste avec nous pour la saison prochaine. C’est inestimable quand vous avez un joueur dans votre équipe avec les connaissances et l’expérience qu’il a. Depuis que moi-même et Andy Millen sommes arrivés, nous avons remarqué à quel point il a un impact sur et en dehors du terrain, il est un formidable modèle pour certains des plus jeunes joueurs », a laissé entendre Angus MacPherson dans une interview accordée au site officiel du club.