L'incontournable du football africain

Mercato – Brentford : Al-Ahli Saudi insiste pour Ivan Toney

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Malgré le rejet d’une première proposition, Al-Ahli Saudi n’abdique pas dans le dossier d’Ivan Toney. Le club de Djeddah insiste pour recruter le buteur de Brentford. Les négociations se poursuivent entre le club, le joueur et son entourage apprend-on.

Depuis le vendredi 16 août 2024, la nouvelle saison a débuté en Premier League. Ce dimanche, pour son premier match, Brentford recevait Crystal Palace dans le cadre de la première journée. À l’arrivée, les Bees se sont imposés sur le score de 2-1 grâce à deux réalisations du Camerounais Bryan Mbeumo et du Congolais Yoane Wissa. Meilleur buteur du club, Ivan Toney était absent de ce match inaugural de la saison. C’est peut-être le signe qui confirme son départ prochain du club. L’international anglais est courtisé par des clubs de Premier League et d’Arabie Saoudite. En Saudi Pro League, c’est Al-Ahli qui fait le forcing pour recruter l’attaquant de 28 ans. Et il se bat au milieu des intérêts des clubs comme Arsenal.

Une première proposition repoussée

Conscient de la rude concurrence qui mène au recrutement d’Ivan Toney, le club dans lequel évolue Riyad Mahrez commence par avancer ses pions petit à petit. Al-Ahli a déjà fait une première offre de 35 millions de livres sterling à Brentford qui a été rejetée par les Bees. Mais le joueur reste la priorité du club de Djeddah qui ne s’avoue pas vaincu. Il continue de mener des offensives afin de trouver un terrain d’entente avec les Anglais. Les pourparlers se poursuivent avec toutes les parties prenantes pour une éventuelle attente. Le futur contrat devrait être de 3 ans.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV