L'incontournable du football africain

Mercato : Bouzouk ne rejouera pas de sitôt en Ligue 1 Mobilis

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Yousri Bouzok Algérie - Raja Casablanca : Salaire, parcours, palmarès, valeur marchande.. Tout savoir sur le joueur

Entre Yousri Bouzouk et le Raja de Casablanca, la rupture est désormais actée. L’attaquant Algérien qui ne se sent plus bien au Maroc a réclamé ses papiers depuis que le club Rajaoui a intégré la carte imaginaire du territoire marocain sur ses maillots.

L’ancien attaquant du Paradou AC avaiy menacé de ne pas jouer la rencontre de son équipe en coupe africaine contre les FAR de Rabat. Puis, le Raja a communiqué sur ses pages officielles que cette « carte » ne figurera pas sur les tenues officielles de l’équipe précisant que c’était juste un essai dans l’annonce du nouveau sponsor du club. Bouzouk a même refusé de rester sur le banc lors du déplacement du Raja en Afrique du Sud pour rencontrer Mamelodi Sundowns.

Par la suite, les choses se sont aggravées et le joueur a insisté auprès de ses dirigeants pour récupérer ses papiers et rentrer en Algérie où plusieurs clubs dont l’USMA, le MCA, la JSK et le CRB semblaient intéressés à reprendre le natif de Constantine.

Un retour impossible suite au niet exprimé par le club marocain qui a, certes, accepté de vendre le contrat de son attaquant algérien mais pas pour revenir dans le championnat algérien. C’est en effet en Arabie Saoudite, à Al-Fath, que Yousri Bouzouk doit évoluer dès le mois prochain. Le Raja qui a exigé 1,2 millions de dollars pour la vente de son attaquant dont le contrat s’étale jusqu’en juin 2025 a fini par accepter la proposition de Bouzouk qui a préféré se désister de ses arriérés de salaire estimés à 200.000 euros pour avoir ses papiers.

Le Raja, dans un excès de zèle, en a rajouté une couche en exigeant à Bouzouk de ne pas signer dans un club en Algérie. Le joueur qui, réglementairement est libre du fait qu’il lui reste six mois de contrat, a accepté.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status