Mercato : Bouna Sarr pourrait s’engager avec un club en Espagne

Depuis quelques jours, Bouna Sarr aurait des envies d’ailleurs. Sevré de temps de jeu au Bayern Munich, l’ailier sénégalais devrait se relancer en Espagne cet été.

Avatar de Faudel Amoussou Par 22/05/2022 - 14:13
Mercato : Bouna Sarr pourrait s’engager avec un club en Espagne

Selon les informations rapportées par Bild, Bouna Sarr devrait incessamment quitter la Bavière cet été. Arrivé au Bayern Munich à l’été 2020, le polyvalent de 30 ans a été très peu utilisé par le club munichois. 15 matchs toutes compétitions confondues pour sa première saison (2020-2021) et 12 matchs cette saison.

Alors que son contrat arrivé à expiration à l’été 2024, l’ancien joueur de Marseille songe à un départ. Le média allemand susmentionné indique que le champion d’Afrique pourrait être tenté par un prêt en Espagne, histoire d’engranger plus de temps de jeu. Pour l’heure, aucune piste sérieuse et l’identité de son futur club n’est pas encore connue. Son nom est aussi associé à des clubs en France et en Italie.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: