Billy Gilmour

Mercato : Billy Gilmour pourrait rejoindre Norwich City

Publié le : / Par

Norwich City a enclenché les discussions pour avoir en prêt le jeune milieu de terrain écossais Billy Gilmour. Par sa belle performance contre l’Angleterre à l’Euro 2020, sa côte a augmenté et plusieurs clubs s’intéressent à lui.

Billy Gilmour fait partie des joueurs qui ont marqué le retour de l’Écosse dans une compétition internationale. Âgé de 20 ans, le jeune milieu de terrain évolue à Chelsea, sous les ordres de Thomas Tuchel. Mais l’écossais est bloqué par plusieurs rivalités et son club vise un prêt pour lui permettre d’avoir la continuité. Norwich City, promu en Premier League au terme de la saison écoulée, est intéressé par le profil du joueur. Mais pour le moment, la situation autour de tout accord potentiel est compliquée, puisque le joueur s’est auto-isolé après avoir été testé positif au Covid-19.

Les discussions pourraient progresser dès qu’il sera rétabli. Il faut noter que Chelsea envisage l’avenir de Billy Gilmour à long terme à Stamford Bridge. Ainsi, aucune proposition de vente ne sera acceptée par la direction des Blues.