Billel Omrani ne veut plus de la Roumanie

Le club roumain, le CFR Cluj, a annoncé vendredi la fin du contrat avec Billel Omrani, qui n’a pas voulu renouveler. Courtisé par d’autres clubs roumains, l’Algérien n’en veut plus, et souhaiterait connaître un championnat étranger.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 02/07/2022 - 10:08
Billel Omrani ne veut plus de la Roumanie

Selon la presse roumaine, l’attaquant algérien a été approché par les dirigeants du FCSB, qui lui ont fait une offre officielle. Mais celui-ci décline ladite offre et dit non également à d’autres clubs du championnat roumain, dont le Steaua, après six saisons passées avec le CFR Cluj. 

Billel très proche de la Turquie

A en croire le média turc Haber Daresi, l’attaquant algérien de 29 ans est en contact très avancé avec le Konyaspor, qui a terminé 3e de la Süper Lig turque la saison dernière. Les Turcs sont à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, alors qu’ils s’apprêtent à lutter non seulement pour le titre en championnat, mais aussi pour un meilleur parcours en Ligue Europa Conférence.

Billel Omrani est également dans le viseur d’autres clubs. Il s’agit entre autres d’Al-Faisaly d’Arabie saoudite. Mais le joueur voudrait rester en Europe. Un transfert dans le Golfe est en effet d’office écarté, sauf retournement de situation.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: