Bilal El Khannous est courtisé par deux clubs de Serie A en Italie. Le milieu de terrain international marocain pourrait franchir un palier lors du prochain mercato estival.
Présent samedi dernier à Tanger lors du match amical remporté face au Brésil (2-1), le directeur technique de la Fiorentina, Nicolas Burdisso, a pu superviser Bilal El Khannous. Il a pu observer le joueur de Genk et l’a vu à l’œuvre face à la Seleçao.
Le joueur de 18 ans est également dans les petits papiers de Naples qui est bien parti pour remporter le Scudetto en fin de saison. Les Napolitains dominent la Serie A avec 19 points d’avance sur la Lazio Rome, leur poursuivant le plus proche.
Le Real Madrid et Manchester City sur les rangs
Manchester City aurait même envoyé des émissaires pour le surveiller. Et selon certains médias espagnols, le Real Madrid serait également sur les rangs pour l’acquérir.
Malgré ces offres alléchantes, Bilal El Khannouss a récemment déclaré dans une interview qu’il était heureux avec le KRC Genk et qu’il n’était pas sûr de quitter le club belge aussi tôt. Toutefois, on peut s’attendre à des surprises lors du mercato estival prochain.
El Khannous a récemment reçu le prix du meilleur débutant (rookie) de la Jupiler Pro League, après avoir été élu espoir de l’année en Belgique pour l’ensemble de ses performances avec Genk. L’international marocain a délivré 3 passes décisives en 31 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Le plus jeune joueur marocain à jouer un match de Coupe du Monde est également dans le viseur de plusieurs clubs anglais, dont Manchester City.