Mercato : Bernardo Silva se rapproche du Barça, nouvel indice de taille

Un nouvel indice a été donné ce lundi 8 août 2022 concernant le dossier de transfert de Bernardo Silva. Le milieu de terrain de Manchester City chercherait une maison en Catalogne. De quoi le rapprocher encore un peu plus du Barça. Alors que le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain sont en lutte pour signer […]

Avatar photo Par 08/08/2022 - 15:35
Bernardo Silva Bernardo Silva - crédit photo : icon sport

Un nouvel indice a été donné ce lundi 8 août 2022 concernant le dossier de transfert de Bernardo Silva. Le milieu de terrain de Manchester City chercherait une maison en Catalogne. De quoi le rapprocher encore un peu plus du Barça.

Alors que le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain sont en lutte pour signer Bernardo Silva, ce dernier semble avoir fait son choix. Le Portugais compte bien profiter de cet été pour quitter les Skyblues. Le milieu de terrain aurait donné des indices de sa prochaine destination. Selon le journaliste espagnol, Gérard Romero, Bernardo Silva chercherait un domicile à Barcelone. Ce fait montre que le joueur de 27 ans se rapprocherait d’une signature au FC Barcelone qu’au PSG.

Il faut noter que dimanche dernier, Bernardo Silva n’a pas été titularisé lors de la victoire 0-2 de Manchester City face à West Ham. Une autre indication qui montre que Pep Guardiola serait prêt à laisser partir le Portugais vers un autre club.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: