Berghuis

Mercato : Berghuis quittera Feyenoord pour l’Ajax Amsterdam

Publié le : / Par

Le deuxième meilleur buteur et passeur de l’édition 2020-2021 de l’Eredivisie, Steven Berghuis, serait sur le point de s’engager avec l’Ajax Amsterdam jusqu’en 2025. Alors que le joueur de Feyenoord Rotherham était parti pour rester avec son club actuel, le champion des Pays-Bas a déployé sa stratégie pour attirer l’attirer dans ses mailles.

Steven Berghuis sera le sujet de toutes les discussions cette semaine aux Pays-Bas. Le joueur de 29 ans est en phase de quitter Feyenoord et se serait engagé avec le géant d’Amsterdam jusqu’en 2025. À en croire le média De Telegraaf, l’attaquant de Feyenoord, qui a inscrit 19 buts et distribué 15 passes décisives la saison dernière, est impliqué dans une opération de transfert qui tourne aux alentours de 5,5 millions d’euros.

À en croire la même source, le coach de l’Ajax Amsterdam aurait confirmé l’arrivée de Berghuis le week-end dernier lors d’une conférence de presse sans toutefois mentionner son nom. « L’Ajax souhaitait apporter du sang neuf à l’avant-garde », a laissé entendre Erik Ten Hag.