Abdel Taarabt

Mercato: Benfica réclame 10 millions d’euros pour le Marocain Adel Taarabt

Publié le : / Par

Benfica a refusé une offre de quatre millions d’euros pour le milieu de terrain marocain Adel Taarabt. Le club marocain n’est disposé à négocier le départ de son joueur que pour dix millions, selon le journal Record.

Même à 32 ans, Adel Taarabt vit un point culminant dans une carrière qui a connu des hauts et des bas. Le milieu de terrain marocain est considéré par le club portugais comme un acteur important dans l’équipe de Jorge Jesus. La réponse de la première offre reçue par Benfica venant du Moyen-Orient a été négative. Le joueur a un contrat jusqu’en 2023 et est au cœur de l’attaque du troisième tour de qualification de la Ligue des champions.

Jorge Jesus ne compte perdre le joueur en pré-saison que si la direction engage un milieu de terrain capable de donner les mêmes garanties à l’équipe. Le milieu de terrain croate Toma Basic (Bordeaux) fait partie des noms cités au club lisboète. Il pourrait arriver même si aucun des milieux de terrain ne part avec une place quasi assurée dans l’effectif pour la saison prochaine.