Mercato : Benfica fait une première offre pour Steven Nzonzi

Désireux de recruter Steven Nzonzi, Benfica fait un premier pas vers la Roma pour le champion du monde français. Le club portugais a fait une première offre aux Italiens pour le milieu de terrain. Une offre de deux ans pour Steven Nzonzi avec une prime de signature pour compenser un salaire net inférieur à celui […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 24/06/2021 - 16:50
Nzonzi

Désireux de recruter Steven Nzonzi, Benfica fait un premier pas vers la Roma pour le champion du monde français. Le club portugais a fait une première offre aux Italiens pour le milieu de terrain.

Une offre de deux ans pour Steven Nzonzi avec une prime de signature pour compenser un salaire net inférieur à celui qu’il perçoit à la Roma. C’est l’offre que Benfica a mis sur la table des négociations. Ceci afin de tenter de convaincre le milieu de terrain international français de 32 ans.

La semaine dernière, le manager du joueur était à Lisbonne pour se renseigner sur la solution financière que Benfica avait à proposer au champion du monde français. Il est d’ailleurs la priorité désignée de Jorge Jesus. L’international français avait été prêté à Rennes ces 18 derniers mois. A l’AS Rome, il entame la dernière année de son contrat.

Alors que Nzonzi n’entre pas dans les plans de José Mourinho pour la saison prochaine, le club lui a donné le feu vert pour un départ gratuit.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: