Mercato: Belkhiter deuxième recrue estivale du CR Bélouzdad

Après l’engagement du milieu de terrain de l’ES Sétif, kria Draoui (26 ans, le CR Bélouizdad a engagé un deuxième joueur lors de ce mercato d’été à savoir le défenseur international algérien du Club Africain (Ligue 1/ Tunisie) Mokhtar Belkhiter (28 ans), pour trois saisons. Retenu dans la liste des 23 joueurs par l’ancien sélectionneur national […]

Avatar de nassim67kouba Par 26/08/2020 - 10:20
Mercato: Belkhiter deuxième recrue estivale du CR Bélouzdad

Après l’engagement du milieu de terrain de l’ES Sétif, kria Draoui (26 ans, le CR Bélouizdad a engagé un deuxième joueur lors de ce mercato d’été à savoir le défenseur international algérien du Club Africain (Ligue 1/ Tunisie) Mokhtar Belkhiter (28 ans), pour trois saisons.

Retenu dans la liste des 23 joueurs par l’ancien sélectionneur national le Belge Georges Leekens pour la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 au Gabon, Belkhiter avait rejoint le Club Africain en 2016 en provenance du MCE Eulma (Ligue 2/ Algérie), avant d’être prêté en janvier 2019 au club saoudien d’Al-Qadisiyah.

Peu après la suspension du championnat le 16 mars dernier en raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19), la CRB a prolongé certains trois de ses cadres à savoir : les deux défenseurs Chouaïb Keddad (26 ans) et Zine Al-Abidine Boulekhoua (30 ans), ainsi que le milieu de terrain défensif Billel Tarikat (29 ans).

De plus, le staff technique de l’équipe  a engagé, pour 4 ans,   le défenseur central Redouane Chouti (18 ans/USM Bel-Abbès) et le milieu de terrain Houssam-Eddine Mrezigue (20 ans/MC Alger) pour intégrer l’équipe des réserves.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: