Mercato: Belkhiter deuxième recrue estivale du CR Bélouzdad

Mercato: Belkhiter deuxième recrue estivale du CR Bélouzdad

Publié le : / Par

Après l’engagement du milieu de terrain de l’ES Sétif, kria Draoui (26 ans, le CR Bélouizdad a engagé un deuxième joueur lors de ce mercato d’été à savoir le défenseur international algérien du Club Africain (Ligue 1/ Tunisie) Mokhtar Belkhiter (28 ans), pour trois saisons.

Retenu dans la liste des 23 joueurs par l’ancien sélectionneur national le Belge Georges Leekens pour la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 au Gabon, Belkhiter avait rejoint le Club Africain en 2016 en provenance du MCE Eulma (Ligue 2/ Algérie), avant d’être prêté en janvier 2019 au club saoudien d’Al-Qadisiyah.

Peu après la suspension du championnat le 16 mars dernier en raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19), la CRB a prolongé certains trois de ses cadres à savoir : les deux défenseurs Chouaïb Keddad (26 ans) et Zine Al-Abidine Boulekhoua (30 ans), ainsi que le milieu de terrain défensif Billel Tarikat (29 ans).

De plus, le staff technique de l’équipe  a engagé, pour 4 ans,   le défenseur central Redouane Chouti (18 ans/USM Bel-Abbès) et le milieu de terrain Houssam-Eddine Mrezigue (20 ans/MC Alger) pour intégrer l’équipe des réserves.