Le Bayern Munich aurait trouvé un accord verbal avec Florian Wirtz. L’international allemand pourrait donc quitter le Bayer Leverkusen mais pas la Bundesliga.
Florian Wirtz est l’attraction de plusieurs grands clubs européens. Le Real Madrid et Manchester City sont parmi les prétendants du joueur de 21 ans. Mais c’est le Bayern Munich qui semble faire le grand pas dans course à la signature du milieu offensif allemand.
Le club bavarois a trouvé un accord verbal avec Wirtz, affirme Foot Mercato. Mais aucune modalité n’a encore filtré concernant cet accord. Il reste encore des étapes à franchir avant d’évoquer un terrain d’entente. À travers cet accord, le Bayern Munich a tout de même pris une avance sur ses concurrents. Si le club munichois parvient à convaincre le joyau de Leverkusen, ce sera une superbe recrue pour Vincent Kompany.
L’international allemand qui a contribué au sacre du Bayer Leverkusen la saison dernière en Bundesliga, réalise une fois encore une bonne saison 2024-25. Il a à son actif 9 buts et 10 passes décisives en 28 apparitions de championnat. La saison dernière, il avait inscrit 11 buts et délivré 11 passes décisives.