Mercato : Baye Oumar Niasse veut rester en Angleterre, West Brom pourquoi pas ?

Agent libre depuis la fin de son bail avec Everton en Juin dernier, l’attaquant sénégalais Baye Oumar Niasse devrait trouver un nouveau point de chute cet hiver. Annoncé à Besiktas en Turquie, ce dernier voudrait rester en Angleterre et s’engager à West Bromwich Albion. Baye Oumar Niasse ne devrait pas quitter l’Angleterre. L’ancien joueur du […]

Avatar de Rédaction AFU Par 30/12/2020 - 23:19
Mercato : Baye Oumar Niasse veut rester en Angleterre, West Brom pourquoi pas ?

Agent libre depuis la fin de son bail avec Everton en Juin dernier, l’attaquant sénégalais Baye Oumar Niasse devrait trouver un nouveau point de chute cet hiver. Annoncé à Besiktas en Turquie, ce dernier voudrait rester en Angleterre et s’engager à West Bromwich Albion.

Baye Oumar Niasse ne devrait pas quitter l’Angleterre. L’ancien joueur du Lokomotiv Moscou serait tenté par un défi à West Bromwich Albion. En effet, son ancien entraîneur à Everton Samuel Allardyce a signé chez les Baggies cette année. Le sénégalais serait prêt à rejoindre son ancien entraîneur à sa demande.

Baye Oumar Niasse1 Mercato : Baye Oumar Niasse veut rester en Angleterre, West Brom pourquoi pas ?

« Quand il a été nommé coach de West Brom, c’était comme s’il y avait quelque chose de nouveau. Mais actuellement la seule chose qui importe si je devais rejoindre un club en Angleterre, c’est d’avoir assez de temps de jeu et faire ce que j’aime le plus faire et qui me manque actuellement. Si Big Sam est intéressé, je suis prêt et je pourrais très vite rallier Birmingham », a affirmé Niasse.

Le sénégalais a poursuivi en parlant de sa bonne relation avec Sam Allardyce ainsi que de son envie de jouer dans un championnat compétitif.

« Je connais Big Sam, nous avons de très bonnes relations et il me connaît personnellement et ce qui peut être une très bonne chose et pour être honnête je reste ouvert. Pas que, parce que même la Championship j’y pense parce que le défi peut être là, cela pourrait être intéressant d’y évoluer. Je suis prêt à retrouver un nouveau challenge parce que je veux vraiment », a conclu le joueur de 30 ans.

Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: