Libre de tout contrat après la fin de son aventure à Al Sadd au Qatar, Baghdad Bounedjah est associé à de nombreuses rumeurs en ce qui concerne son avenir. En effet, Al Ahly du Caire serait aussi intéressé par les services du buteur algérien.
Baghdad Bounedjah en Premier League d’Égypte la saison prochaine ? C’est bien possible. L’international algérien se retrouve dans les plans de Al Ahly pour la prochaine campagne. Le club égyptien voudrait l’inclure cet été pour apporter du renfort offensif. Alors qu’il est devenu un joueur libre de tout contrat, les Diables Rouges peuvent se rapprocher du joueur.
Mais la concurrence autour du Fennec serait énorme en raison du nombre important de clubs qui le visent. Actuellement, il se retrouve sur les tablettes de deux équipes saoudiennes, dont Al Taawoun et Al Shabab. En Algérie, le MC Alger aussi veut s’effrayer un chemin pour s’offrir ce vétéran qui pète encore la forme. Reste à savoir laquelle de ces formations parviendra à enrôler Baghdad Bounedjah.