Retournement de situation au sujet du transfert d’Azzedine Ounahi. Pressenti pour rejoindre Naples cet hiver, l’international marocain pourrait finalement atterrir au PSG.
À en croire certaines informations, c’est le PSG qui est le grand favori pour recruter Azzedine Ounahi cet hiver. Le club de la capitale, hésitant au départ, aurait mis le pied sur l’accélérateur pour tenter de recruter le milieu de terrain marocain. Selon certaines indiscrétions, son compatriote Achraf Hakimi aurait même convaincu la direction du club à signer le sociétaire d’Angers.
Cependant, une chose pourrait bloquer le processus. En effet, le directeur sportif du club champion en titre de la Ligue 1, Luis Campos, quand bien même intéressé par le joueur de 22 ans, voudrait bien prendre son temps sur ce dossier. Ceci pour la seule et unique raison qu’il y a assez de jeunes joueurs dans le club parisien qui ont besoin du temps de jeu pour une meilleure progression. L’arrivée d’Ounahi serait donc un handicap pour ces derniers. Affaire à suivre.