Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la Coupe du Monde 2022, est dans le viseur de plusieurs cadors européens. Naples et l’Inter Milan sont notamment en pole position pour le joueur d’Angers. Il donne toutefois ses conditions pour quitter la France.
Le milieu de terrain d’Angers Azzedine Ounahi n’est pas contre un départ d’Angers cet hiver. Mais le joueur de 22 ans affirme qu’il ne quittera la France et surtout son club que s’il trouve un bon projet sportif, un club qui l’aide à progresser et surtout s’épanouir sur le plan professionnel.
« Je sais qu’aujourd’hui il y a beaucoup de clubs intéressés, il y aura un choix à faire et ce sera très important pour ma carrière. Je dois m’assurer que c’est le bon. Je ne sais toujours pas si je partirai maintenant ou cet été, j’attends de pouvoir décider et en attendant je suis en contact quotidien avec le président. Le projet sportif passe avant tout. Je n’ai pas de championnat préféré ni de destination idéale, sinon un club où je peux progresser et montrer mes qualités. J’irai là où il y a un vrai projet. », a déclaré le Marocain au média d’Angers.