Mercato : Avenir incertain de Dieumerci Mbokani à Antwerp

L’avenir au club est incertain pour Dieumerci Mbokani à Antwerp, car le ses dirigeants ne veulent pas le prolonger. Le manager général des anversois Jacques Sven a évoqué la fin de carrière du congolais. Le Royal Antwerp ne fait plus de Dieumerci Mbokani une priorité. C’est pourquoi, il ne s’empresse pas de prolonger le contrat […]

Avatar de Ange M Par 21/06/2021 - 10:17
Dieumerci Mbokani

L’avenir au club est incertain pour Dieumerci Mbokani à Antwerp, car le ses dirigeants ne veulent pas le prolonger. Le manager général des anversois Jacques Sven a évoqué la fin de carrière du congolais.

Le Royal Antwerp ne fait plus de Dieumerci Mbokani une priorité. C’est pourquoi, il ne s’empresse pas de prolonger le contrat du joueur.
« S’il y a une chose que vous ne pouvez pas faire à Mbokani, c’est de fixer une date sur sa prolongation de contrat. Nous y travaillons. », a déclaré le manger général du club Jacques Sven à Sporza.

Le dirigeant évoque la fin de carrière du joueur de 35 ans. Selon lui, Mbokani pense plus à sa reconversion qu’à un autre avenir en tant que joueur. « Mbokani vieillit également d’un an. Il pense aussi de plus en plus à son avenir après le football. je vais voir si nous pouvons à nouveau trouver un accord. », révèle Sven.

L’attaquant congolais a annoncé son désir de continuer l’aventure avec Antwerp depuis quelques semaines. Il a joué cette saison 34 matchs pour le club Anversois et a signé 14 buts inscrits ainsi que 5 passes décisives toutes compétitions confondues.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: