Dieumerci Mbokani

Mercato : Avenir incertain de Dieumerci Mbokani à Antwerp

Publié le : / Par

L’avenir au club est incertain pour Dieumerci Mbokani à Antwerp, car le ses dirigeants ne veulent pas le prolonger. Le manager général des anversois Jacques Sven a évoqué la fin de carrière du congolais.

Le Royal Antwerp ne fait plus de Dieumerci Mbokani une priorité. C’est pourquoi, il ne s’empresse pas de prolonger le contrat du joueur.
« S’il y a une chose que vous ne pouvez pas faire à Mbokani, c’est de fixer une date sur sa prolongation de contrat. Nous y travaillons. », a déclaré le manger général du club Jacques Sven à Sporza.

Le dirigeant évoque la fin de carrière du joueur de 35 ans. Selon lui, Mbokani pense plus à sa reconversion qu’à un autre avenir en tant que joueur. « Mbokani vieillit également d’un an. Il pense aussi de plus en plus à son avenir après le football. je vais voir si nous pouvons à nouveau trouver un accord. », révèle Sven.

L’attaquant congolais a annoncé son désir de continuer l’aventure avec Antwerp depuis quelques semaines. Il a joué cette saison 34 matchs pour le club Anversois et a signé 14 buts inscrits ainsi que 5 passes décisives toutes compétitions confondues.