Mercato: Aurier plait à nouveau en France

Publié le : / Par

Revenu en état de grâce avec l’arrivée de José Mourinho à la tête de Tottenham, Serge Aurier livre des prestations à la hauteur de son talent depuis peu. La confiance placée en lui par le technicien portugais n’est anodin, car il est vraiment au top de son niveau. Mais, malgré les bonnes performances qu’il enchaînent, le départ du latéral ivoirien est toujours d’actualité. Selon Daily Mercato, l’AS Monaco serait intéressé par le profil de l’ancien parisien.

L’AS Monaco prépare un grand mercato pour mieux affronter la saison prochaine. Le départ de pas moins de 15 joueurs à la fin de cette saison est la preuve du sang neuf et massif que le club de la principauté aimerait injecter dans son effectif pour le compte de l’exercice 2020-2021. On pourrait retrouver l’ivoirien Serge Aurier dans ce nouveau projet de l’ASM. En effet, dans le but de parer au départ probable de Benjamin Henrichs annoncé partant pour Leipzig, Paul Mitchell, le nouveau directeur sportif de l’ASM aurait des yeux sur l’international ivoirien.
Serge Aurier plait à nouveau en France. Il est sur les tablettes de Paul Mitchell qui aimerait l’avoir dans ses rangs la saison prochaine. Mais reste à savoir si José Mourinho va laisser partir l’un de ses hommes forts du moment.