Mercato : Aurier aurait trouvé un accord avec l’AC Milan

Mercato : Aurier aurait trouvé un accord avec l’AC Milan

Publié le : / Par

Serge Aurier à l’AC Milan ? La rumeur revient sans cesse ces derniers jours et ne cesse de prendre de l’ampleur. Dans le viseur de club italien depuis l’été dernier, Serge Aurier est toujours dans les petits papiers des Rossoneri. Il aurait même déjà trouvé un accord avec les pensionnaires du stade Giuseppe-Meazza.

L’AC Milan ne lâche pas Serge Aurier. L’intérêt des II Diavolo pour le latéral droit de Tottenham n’est plus un secret. Et selon Foot Mercato, le principal intéressé aurait déjà donné son accord à l’AC Milan. D’après la même source, les dirigeants des Spurs réclament au moins 20 millions d’euros pour laisser partir le capitaine des Éléphants, mais les Rouge et Noir ne propose que 15 pour le moment. Toutefois, les négociations continuent.

Passé par Toulouse et le PSG en ligue 1 française de football, Serge Aurier pourrait ainsi découvrir un troisième championnat majeur de sa carrière. Avec Tottenham cette saison, il a marqué 2 buts, délivré 8 passes décisives en 42 matchs disputés toutes compétitions confondues.