Mercato : Aubameyang, la bonne pioche pour l’OM selon Arsène Wenger

Pour pallier à l’inefficacité de son  attaquant Dario Benedetto, l’ex entraîneur de Gunners Arsène Wenger conseille à l’Olympique de Marseille de recruter une star africaine, en la personne de l’attaquant Gabonais de Pierre-Emerick Aubameyang. Moins prolifique en but depuis un moment, l’Olympique de Marseille souffre énormément de l’absence d’un avant-centre tueur capable de marquer dans […]

Avatar de nassim67kouba Par 26/10/2020 - 22:32
Mercato : Aubameyang, la bonne pioche pour l’OM selon Arsène Wenger

Pour pallier à l’inefficacité de son  attaquant Dario Benedetto, l’ex entraîneur de Gunners Arsène Wenger conseille à l’Olympique de Marseille de recruter une star africaine, en la personne de l’attaquant Gabonais de Pierre-Emerick Aubameyang.

Moins prolifique en but depuis un moment, l’Olympique de Marseille souffre énormément de l’absence d’un avant-centre tueur capable de marquer dans n’importe quelle condition. Sur la question de Konbini, l’ex technicien français d’Arsenal a laissé glisser un nom pour les dirigeants de l’OM : 

« Je pense qu’Aubameyang ne serait pas mal là bas » a laissé entendre Wenger avant de tempérer sur un ton amusant :  » Mais je préfère qu’il reste à Arsenal quand même »

Une piste salvatrice pour l’OM mais qui sera difficile à réaliser à cause des finances très limitées de l’Olympique de Marseille actuellement.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: