Mercato : Atletico Madrid : Moussa Dembélé pisté pour remplacer Diego Costa ? 

Mercato : Atletico Madrid : Moussa Dembélé pisté pour remplacer Diego Costa ? 

Publié le : / Par

Après le départ de son attaquant espagnol Diego Costa, l’Atletico Madrid a aussitôt manifesté le besoin de trouver un attaquant pour seconder Luis Suarez. Ainsi, alors que les dirigeants Colchoneros ont tenté en vain de rapatrier Arkadiusz Milik de Naples, ils se projettent sur d’autres pistes.

La nouvelle pioche qui intéresserait Diego Simeone depuis l’échec du dossier Milik est l’arme offensive de la Real Sociedad, l’attaquant brésilien Wilian Jose. Mais selon certaines sources françaises, notamment Foot Mercato, le technicien argentin a un œil regardant sur un Gone. Il s’agit du français Moussa Dembélé, dont la valeur est fixé à 40 millions d’euros sur le site Transfermarkt. Toutefois, le média français renseigne que le camp des Colchoneros entend bien attendre la fin du mercato pour attaquer le dossier Dembélé.
Actuellement, l’Atletico Madrid est leader de la Liga. De son côté, l’attaquant français vit son pire début de saison depuis son arrivée chez les Gones. Après 16 apparitions en Ligue 1, Moussa Dembélé compte un but et zéro passe décisive avec l’Olympique Lyonnais.