Mercato – ASSE : Un renfort de dernière minute pour Puel ?

Depuis le début du mercato, l’AS Saint-Etienne n’a pas encore enregistré de recrue. Incroyable mais vrai, le club de Puel est composé du même effectif que la saison dernière. Consciente des difficultés liées à ce défi presque improbable, l’ASSE serait en passe de faire le forcing pour signer un jeune milieu de terrain de l’Inter […]

Avatar de Justin Agbevo Par 16/08/2021 - 16:50
Mercato - ASSE

Depuis le début du mercato, l’AS Saint-Etienne n’a pas encore enregistré de recrue. Incroyable mais vrai, le club de Puel est composé du même effectif que la saison dernière.

Consciente des difficultés liées à ce défi presque improbable, l’ASSE serait en passe de faire le forcing pour signer un jeune milieu de terrain de l’Inter Milan. Il s’agit du français d’origine camerounais Lucien Agoumé.

Avec un été mouvementé tant dans le sens des départs que des arrivées, les verts passent enfin à l’offensive. Après un début de championnat poussif, le club a jugé nécessaire de renforcer sa ligne pour corriger le tir.

Selon certaines sources, Claude Puel a décidé de faire venir Lucien Agoumé. Alors que son contrat avec l’Inter Milan prend fin en 2022, le milieu de terrain de 19 ans formé à Sochaux devrait renouveler son bail avec les Nerazzurri, avant d’être ensuite prêté à l’ASSE.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: