Mercato – ASSE : Pascal Dupraz aurait des projets pour Mandanda

A peine installé qu’il se met déjà au travail. Pascal Dupraz, nouvel entraîneur de l’AS Saint-Étienne, a affirmé son désir de recruter le gardien de but Steve Mandanda. De gros chantiers attendent Pascal Dupraz, fraîchement débarqué à la tête de l’AS Saint-Étienne. L’un d’entre eux est le poste de gardien de but. Et il faut […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 16/12/2021 - 00:45
Mercato – ASSE : Pascal Dupraz aurait des projets pour Mandanda Steve MANDANDA - crédit photo : icon sport

A peine installé qu’il se met déjà au travail. Pascal Dupraz, nouvel entraîneur de l’AS Saint-Étienne, a affirmé son désir de recruter le gardien de but Steve Mandanda.

De gros chantiers attendent Pascal Dupraz, fraîchement débarqué à la tête de l’AS Saint-Étienne. L’un d’entre eux est le poste de gardien de but. Et il faut dire que toutes les planètes se sont alignées pour voir cette collaboration se faire. D’abord, Steve Mandanda est passé à la 2ème place de la hiérarchie à l’OM. Le portier de 36 ans n’a presque pas joué cette saison. Mais à Saint-Étienne, le gardien de but titulaire est blessé pour 4 à 6 mois et cela offrirait une brèche à Mandanda.

Pascal aime le profil de Mandanda

A en croire les informations du Quotidien Sport, l’ancien coach de Toulouse apprécierait le profil de Mandanda. Les dirigeants des Verts seraient à la recherche d’un portier expérimenté. Et l’expérience, Mandanda l’a à en revendre. Pour attirer l’ancien portier de l’équipe de France, l’ASSE aurait assuré au joueur la place incontestable de numéro 1 et une grosse prime en cas de maintien. Une chose est sûre, Mandanda quittera Marseille si sa situation actuelle ne change pas. Mais il n’ira peut-être pas chez les Verts. Le gardien de but préférerait une aventure à l’étranger.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Retour sur les finales 100% anglaises
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: