Mercato: AS Roma s’accroche pour Mohamed Ihattaren

Mercato: AS Roma s’accroche pour Mohamed Ihattaren

Publié le : / Par

L’un des meilleurs joueurs d’Eredivisie Mohamed Ihattaren est sur les tablettes de certains cadors de l’Europe. C’est le cas du club italien de l’ AS Roma qui est très impressionné par le profil du joueur et décide d’en faire sa priorité.

Les nouvelles sur le transfert du jeune joueur du PSV Eindhoven pourraient aller très vite contrairement à ce que l’on croyait. Déjà sous le feu de projecteur de plusieurs clubs européens à l’instar de l’Ajax Amsterdam et surtout de la Roma, le natif d’Utrecht Mohamed Ihattaren pourrait faire ses valises plutôt que prévu. Les Giallorossi ne sont pas prêts à lâcher le dossier malgré l’intrusion de l’Ajax Amsterdam.

Selon le site Asromalive.it : ‘les hommes du marché de Giallorossi ont eu l’occasion d’enquêter sur des dossiers intéressants en vue de la prochaine saison. En particulier, des informations très encourageantes ont été recueillies en Hollande sur un profil qui est très populaire, car il incarne parfaitement la combinaison du talent et du jeune âge ».

À en croire le site, Mohammed Amine Ihattaren sera au bout de son contrat en 2022 et s’oppose à tout renouvellement. L’agent de joueur Italio-néerlandais Mino Raiola est même appelé en rescousse par les dirigeants romains selon la même source. Les Giallorossi envisageraient faire une offre entre 7 ou 10 millions d’euro selon l’estimation du joueur de 19 ans.

De ses 1,83, le milieu offensif du PSV est à 27 matchs toutes compétitions confondues pour 3 buts et 2 passes décisives.