Mercato: Ary Papel ciblé par le Zamalek

Mercato: Ary Papel ciblé par le Zamalek

Publié le : / Par
Zamalek est sur le point de signer l’ailier international angolais de Primeiro de Agosto, Ary Papel cet été pour renforcer son équipe avant la saison à venir.

« Papel à Zamalek? Oui, nous visons à recruter trois nouveaux joueurs dont deux étrangers. Nous annoncerons tout, après avoir finalisé les accords», a déclaré le président de Zamalek, Mortada Mansour, à la chaîne de télévision Sada El-Balad. Manuel David Afonso dit Papel (26 ans), qui a passé 18 mois au Portugal au Sporting Lisbonne entre janvier 2017 et juillet 2018, avant de revenir en Angola, a fait bonne impression en Ligue africaine des champions, marquant deux fois en 11 matchs.

À partir de la saison prochaine, le règlement de l’Association égyptienne de football autorisera quatre joueurs étrangers par équipe. Zamalek a déjà quatre étrangers à savoir Bencharki et Ounajem du Maroc, Kabongo Kasongo de la RD Congo et Ferjani Sassi de Tunisie. De plus, on a Hamid Ahadad du Maroc, Razack Cisse de Côte d’Ivoire et Maarouf Yussuf du Nigéria qui sont en prêt au Raja Casablanca, Ittihad de Alexandria et Arab Contractors très respectivement. Les Blancs devront se séparer de quatre avant de signer Papel. Le contrat de Papel serait d’environ 2,2 millions de dollars sur trois ans et cela fera de lui l’un des joueurs les mieux payés de Zamalek.

Zamalek occupe désormais la quatrième place avec 31 points au classement de la Premier League égyptienne, suspendue en raison de la pandémie mondiale depuis mi-mars. Ils se sont également qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des champions où ils devraient rencontrer le Raja Casablanca.