Mercato : Artyom Dzyuba vers Rubin Kazan ?

En manque de temps de jeu au Zénith Saint-Pétersbourg cette saison, Artyom Dzyuba serait sur le départ. Rubin Kazan s’est positionné pour s’attacher les services de l’international russe en fin de contrat en juin 2022 chez les Sans Abris. Rubin Kazan voudrait bien signer Artyom Dzyuba le plus tôt possible. D’après les informations de Metaratings.ru, […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 26/12/2021 - 15:28
Mercato : Artyom Dzyuba vers Rubin Kazan ? Artyom Dzyuba - crédit photo : icon sport

En manque de temps de jeu au Zénith Saint-Pétersbourg cette saison, Artyom Dzyuba serait sur le départ. Rubin Kazan s’est positionné pour s’attacher les services de l’international russe en fin de contrat en juin 2022 chez les Sans Abris.

Rubin Kazan voudrait bien signer Artyom Dzyuba le plus tôt possible. D’après les informations de Metaratings.ru, le club de Kazan est prêt à offrir à l’attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg un salaire de 1,5 million d’euros par an.

Le contrat du joueur de 33 ans avec les Zénitiens expire en juin 2022 et ce n’est pas évident qu’il prolonge, à moins que ses performances pour le reste de la saison soient bonnes. Si les discussions évoluent avec Rubin Kazan, Dzyuba pourrait même finir cette saison dans ce club.

Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: