Mercato : Arturo Vidal n’ira pas au Besiktas Istanbul

Mercato : Arturo Vidal n’ira pas au Besiktas Istanbul

Publié le : / Par

La presse turque a longtemps épilogué ces derniers jours sur une éventuelle opération de recrutement d’Arturo Vidal par Besiktas Istanbul cet été. Dans une sortie médiatique ce dimanche, le vice-président du club stambouliote a réfuté cette thèse.

Soucieux d’équilibrer son déficit budgétaire, l’Inter Milan souhaite se débarrasser de plusieurs de ces joueurs cadres cet été, notamment Arturo Vidal. Il y a quelques jours, les rumeurs annonçaient le milieu de terrain chilien à Besiktas Istanbul lors de ce mercato estival.

Dans une interview accordée à El Deportivo, Erdal Torunogullari a clairement fait savoir que Arturo Vidal n’ira pas du côté de la rive du Bosphore. « Honnêtement, nous ne nous intéressons pas à lui pour le moment. Nous n’avons même pas fait de proposition au joueur », a lâché le vice-président de Besiktas Istanbul.

Pour rappel, Arturo Vidal est sorti d’une saison aboutie avec l’Inter Milan. Le chilien est sacré champion d’Italie avec son club, après avoir disputé 23 matchs en championnat.