Arturo Vidal

Mercato : Arturo Vidal n’exclut pas un départ de l’inter Milan

Publié le : / Par

Arturo Vidal s’est exprimé sur son aventure actuelle en Italie chez les Nerazzurri. Pour le Chilien, son départ de l’Inter Milan cet été vers le Mexique ne serait qu’une bonne option pour lui qui a toujours rêvé d’y jouer.

L’ancien milieu de terrain de Barcelone et de la Juventus a rejoint les Nerazzurri sur un transfert gratuit il y a un an, mais les Nerazzurri envisageraient de vendre l’international chilien cet été. « J’ai toujours dit que j’aimais le Mexique, que j’aimais le Club America, et j’espère que cela arrivera un jour, mais il doit y avoir de l’intérêt des deux côtés. En ce moment, j’ai un contrat avec l’Inter et je vais continuer ma carrière. Si l’occasion se présente à un moment donné, je serai heureux. », a déclaré Vidal à TUDN.

Cependant, le président de Club America Santiago Banos a révélé la semaine dernière que Vidal est trop cher pour le club mexicain. « Nous n’avons eu aucun contact à cet égard. Il n’est pas possible que nous puissions payer pour un transfert de ce type. L’Inter ne veut peut-être rien, mais ce serait quand même trop cher pour nous. Vidal ne jouera pas pour le Club America la saison prochaine. », a-t-il déclaré.