Mercato : Arthur Cabral dans le viseur d’Arsenal

L’attaquant brésilien, Arthur Cabral serait dans le viseur du club de Premier League anglaise Arsenal. Les rumeurs courent depuis ce mercredi 15 décembre 2021 que l’attaquant brésilien pourrait être le prochain remplaçant d’Alexandre Lacazette qui arrive en fin de contrat. Selon une information du site JeunesFooteux.com ce mercredi 15 décembre 2021, le club anglais pourrait […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 16/12/2021 - 10:10
Mercato : Arthur Cabral dans le viseur d’Arsenal Arthur Cabral - crédit photo : icon sport

L’attaquant brésilien, Arthur Cabral serait dans le viseur du club de Premier League anglaise Arsenal. Les rumeurs courent depuis ce mercredi 15 décembre 2021 que l’attaquant brésilien pourrait être le prochain remplaçant d’Alexandre Lacazette qui arrive en fin de contrat.

Selon une information du site JeunesFooteux.com ce mercredi 15 décembre 2021, le club anglais pourrait s’intéresser à un joueur du FC Bâle. Il s’agit en effet d’Arthur Cabral, l’attaquant et meilleur buteur du FC Bâle en Super League Suisse. Il comptabilise en ce moment 27 réalisations toutes compétitions confondues dont 14 en Super League Suisse.

Mikel Arteta vise donc l’attaquant brésilien pour un éventuel remplacement de Alexandre Lacazette ou de Pierre Emerick Aubameyang. Lacazette sera bientôt en fin de contrat avec les Gunners et il est probable qu’il quitte le club. Quant au Gabonais Aubameyang, il est exclu de l’effectif par Mikel Arteta pour indiscipline.

Il faut rappeler que Arthur Cabral est aussi dans le viseur du FC Barcelone en Espagne. De même le club de Ligue 1 française, le Paris Saint-Germain a récemment exprimé son désir de recruter la pépite brésilienne de 23 ans.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: