Wilfried Zaha pourrait atterrir à Arsenal la saison prochaine. En fin de contrat à Crystal Palace, il est toujours dans le viseur des Gunners qui ne le lâchent pas.
En raison de ses ambitions personnelles, Wilfried Zaha ne voit plus son avenir avec Crystal Palace. Il ne veut plus continuer l’aventure avec son club formateur. Malgré toutes les tentatives pour le prolonger, les Eagles se heurtent à un refus catégorique de l’Ivoirien.
Zaha désire jouer la Ligue des Champions au moins une fois dans sa carrière. Un rêve qu’il veut réaliser la saison prochaine. C’est l’une des conditions qui pourraient lui faire changer d’avis. Mais la position actuelle du club en championnat ne lui offre aucune garantie. Crystal Palace lutte pour le maintien et est très loin du Big Four. Connaissant sa situation, Arsenal revient à la charge pour le recruter.
En fin de contrat, Wilfried Zaha est sur les tablettes de plusieurs autres clubs. Même si son choix n’est pas encore fait, il pourrait venir chez les Gunners. Avant Arteta, Unai Emery l’avait déjà ciblé. Mais finalement, c’est son compatriote Nicolas Pépé qui a été choisi. La saison prochaine pourrait être la bonne.