Mercato: Arsenal très conservateur sur Pierre-Émerick Aubameyang

Mercato: Arsenal très conservateur sur Pierre-Émerick Aubameyang

Publié le : / Par
L’attaquant international gabonais augmente sa côte de popularité à Londres. Véritable pièce maîtresse des Gunners, Mikel Arteta veut construire l’équipe autour de Pierre-Émerick Aubameyang, la saison prochaine.
 
Tous les voyants sont au vert pour un mercato sans départ de Pierre-Émerick Aubameyang. Le serial-killer des Gunners n’a pas encore prolongé avec son club mais suscite d’énormes interrogations en ce qui concerne son mercato. Son coach Mikel Arteta est quant à lui convaincu de voir son capitaine et celui des Panthères du Gabon rester à Arsenal.
 
« C’est vraiment important pour ce club de jouer l’Europa, et remporter cette compétition qui fait partie de notre histoire. Je veux construire l’équipe autour d’Aubameyang et je pense qu’il veut rester, il s’agit maintenant de conclure un accord. Nous sommes sur la bonne voie et il représente une grande partie (de l’avenir d’Arsenal) », a déclaré Mikel Arteta à la presse anglaise.
 
Pierre-Émerick Aubameyang est toujours sous contrat avec Arsenal pour une saison et suscite l’intérêt d’autres clubs anglais et étrangers.