Mercato – Arsenal : Pierre-Emerick Aubameyang en prêt à la Juventus ?

C’est un secret de polichinelle, Pierre-Emerick Aubameyang ne fait plus partie des plans d’Arsenal. Écarté par son coach Mikel Arteta, l’attaquant de 32 ans serait dans le viseur du club italien de la Juventus de Turin. La Vieille Dame souhaiterait enrôler le Gabonais sous forme de prêt. Selon plusieurs médias, Aubameyang sera mis sur le […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 23/12/2021 - 11:29
Mercato – Arsenal : Pierre-Emerick Aubameyang en prêt à la Juventus ? Pierre-Emerick Aubameyang - crédit photo : icon sport

C’est un secret de polichinelle, Pierre-Emerick Aubameyang ne fait plus partie des plans d’Arsenal. Écarté par son coach Mikel Arteta, l’attaquant de 32 ans serait dans le viseur du club italien de la Juventus de Turin. La Vieille Dame souhaiterait enrôler le Gabonais sous forme de prêt.

Selon plusieurs médias, Aubameyang sera mis sur le marché lors du mercato hivernal par Arsenal. Déjà, le joueur passé par l’AS Saint-Etienne attire la convoitise de plusieurs grosses écuries européennes parmi lesquelles la Juventus. Le club du Piémont envisagerait un prêt d’une durée de 6 mois du Gabonais en attendant la signature de sa cible à l’issue de la saison. « L’opération la plus probable serait celle d’un prêt de six mois, avec une décision à prendre en fin de saison », a fait savoir Tuttosport.

Par ailleurs, le FC Barcelone serait aussi l’une des probables prochaines destinations de Pierre-Emerick Aubameyang. Aussi, un retour à l’AS Saint-Etienne est évoqué ces derniers jours, en cas de départ d’Arsenal. De toute façon, pour attirer les Top clubs, Pierre-Emerick Aubameyang est condamné à faire une belle CAN 2021 au Cameroun avec sa sélection gabonaise.

LIRE AUSSI:   Mercato : Djaniny Tavares proche d'Al-Hilal Saudi
Nos recommandations: