Van de Beek

Mercato : Arsenal n’est pas intéressé par Van de Beek

Publié le : / Par

Donny Van de Beek n’est pas content de la situation difficile qu’il traverse à Manchester United. Le milieu de terrain néerlandais arrivé l’été dernier en provenance de l’Ajax Amsterdam envisagerait de quitter les Red Devils. Dans le même temps, Arsenal en quête de joueurs pour renforcer ce secteur de jeu, est cité parmi les possibles preneurs. Seulement, les Gunners ne sont pas intéressés.

Selon le journaliste de Sky Sport, Fabrizio Romano, Arsenal ne semble pas intéressé par Donny Van de Beek. Le joueur de 24 ans a pris un excellent départ lorsqu’il a été débarqué dans le championnat anglais en marquant lors de ses débuts contre Crystal Palace. Mais depuis, Van de Beek a traversé le désert. Au total, il a fait 36 apparitions sur toute la saison, dont 15 en tant que titulaire.

Selon The Mirror, Arsenal était pourtant prêt à offrir une issue de secours au Néerlandais en difficulté. Bien que les Gunners soient à la recherche d’un nouveau milieu de terrain, ils ne semblent pas vraiment convaincu par le profil de Van de Beek. Romano ajoute qu’il n’y a eu aucune discussion entre les deux clubs et l’agent du joueur.