Arsenal voudrait s’attacher les services du jeune défenseur central Ivoirien Ousmane Diomandé. Toujours pensionnaire de Midtjylland, le joueur passé par OS Abobo est en prêt actuellement à Mafra en deuxième division portugaise.
Ousmane Diomandé pourrait connaître son troisième club en Europe cet été. Le jeune défenseur de 19 ans est sur les tablettes de plusieurs clubs dont Arsenal. Les Londoniens souhaiteraient l’enrôler dès l’été afin de renforcer leur secteur défensif. Les gunners ne sont pas les seuls sur le dossier. Il y a aussi le Sporting Club de Lisbonne. Les Lisboètes ont même déjà fait une offre à son club Midtjylland. Les Os Loes ont proposé 5 millions d’euros. Une offre rejetée par le club danois qui en demande 10.
Cette saison, Ousmane Diomande est auteur de 12 matchs et d’une passe décisive en deuxième division portugaise. Il est arrivé à Midtjylland en 2020 en provenance du club ivoirien de l’OS Abobo.