James Maddison

Mercato : Arsenal fait de James Maddison sa priorité

Publié le : / Par

Les Gunners d’Arsenal veulent jouer les premiers rôles la saison prochaine en Première League anglaise. Ils comptent sur des joueurs de qualité à l’image de James Maddison afin de réaliser le coup parfait.

Arsenal vise la signature du milieu de terrain offensif de Leicester City, James Maddison. Les Gunners ont renforcé leur équipe avec la signature de l’arrière gauche Nuno Tavares cet été. Ils sont à la recherche d’un joueur pour résoudre leur plus gros problème de la saison dernière. Un joueur capable de créer des opportunités, des occasions de but. C’est-à-dire un joueur qui est sur les avant-derniers ballons.

Après la perte d’Emiliano Buendia qui a rejoint Aston Villa et les retours de Dani Ceballos et Martin Odegaard au Real Madrid, Emile Smith Rowe est actuellement le seul numéro 10 de l’équipe de Mikel Arteta. Ainsi, le club du nord de Londres aimerait signer un joueur pour soulager le joueur de 20 ans. D’où des liens avec Maddison. Le site football.london nous a informés le mois dernier qu’Arteta est un admirateur de Maddison. Le seul point de blocage pour Arsenal est la demande de Leicester avant de libérer son joueur. Les Fosses réclament plus de 60 millions de livres sterling pour James Maddison.

Selon l’Observatoire du football CIES, Maddison est actuellement évalué entre 50 et 70 millions d’euros (42,5 à 59 millions de livres sterling). Ce qui signifie qu’Arsenal, s’il conclut un accord avec Leicester City, il pourrait payer 1 million de livres sterling de plus que sa véritable valeur de transfert.