Mercato: Arrivée imminente de Romao à Guingamp

Jacques Alaixys Romao à l’En-Avant Guingamp, ce n’est plus qu’une question d’heures. L’international togolais est attendu en Bretagne, ce jeudi, pour la signature de son contrat.    Jacques-Alaixys Romao pourrait bien apporter toute son expérience à l’En-Avant Guingamp, club de Ligue 2 française. Les ambitions des Bretons étant de remonter en division d’élite, le plus […]

Avatar de nassim67kouba Par 19/08/2020 - 14:18
Mercato: Arrivée imminente de Romao à Guingamp
Jacques Alaixys Romao à l’En-Avant Guingamp, ce n’est plus qu’une question d’heures. L’international togolais est attendu en Bretagne, ce jeudi, pour la signature de son contrat. 
 
Jacques-Alaixys Romao pourrait bien apporter toute son expérience à l’En-Avant Guingamp, club de Ligue 2 française. Les ambitions des Bretons étant de remonter en division d’élite, le plus rapidement possible, les Guingampais penseraient à Jacques-Alaixys Romao. L’international togolais a quitté le Stade de Reims, le 17 juillet dernier, libre de tout contrat et est tout proche de s’engager à Guingamp ce jeudi, à en croire France Football. 
 
Le milieu de terrain défensif de 36 ans, passé par Lorient, l’Olympique de Marseille et l’Olympiakos le Pyrée (D1 Grèce), a disputé 22 matches de Ligue 1 avec son ancien club, la saison écoulée. Jacques-Alaixys Romao (31 sélections) porte, pour la première fois, le maillot de la sélection nationale du Togo le 17 août 2005, lors d’un match amical contre le Maroc. Le natif de L’Haÿ-les-Roses a participé à la Coupe du monde 2006 en Allemagne et c’est d’ailleurs lui l’auteur de la passe décisive à Kader Coubadja Touré qui marque l’unique but togolais dans une phase finale de Coupe du monde, le 13 juin 2006 contre la Corée du Sud. 
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: