Mercato : Après Leicester, d’autres écuries anglaises s’intéressent à Habib Diallo

Habib Diallo a de la cote en Angleterre. Leicester City était venu aux renseignements quelques jours plus tôt pour l’avant-centre. Aujourd’hui, West Ham United et Brighton s’intéressent aussi au profil du joueur.

Avatar de Faudel Amoussou Par 06/05/2022 - 12:56
Mercato : Après Leicester, d’autres écuries anglaises s’intéressent à Habib Diallo

Foot Mercato annonçait il y a quelques jours que l’avant-centre sénégalais Habib Diallo serait dans le viseur de Leicester City. Aujourd’hui, RMC Sport annonce que plusieurs autres écuries de la Premier League seraient tentées par le profil du joueur. Il s’agit entre autres de West Ham United et de Brighton & Hove Albion. 

En dehors de l’Angleterre, la même source indique le Borussia Mönchengladbach en Allemagne suivrait aussi de près le dossier. Toutefois, les différents prétendants doivent s’armer financièrement pour convaincre Strasbourg. Le sénégalais reste lié au club jusqu’à l’été 2025. Le club alsacien, actuel 6è de Ligue 1 française, pourrait jouer une compétition européenne la saison prochaine et pourrait aussi vouloir compter sur son meilleur atout offensif.

LIRE AUSSI:   Angleterre : Arsenal pourrait laisser filer Thomas Partey
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: