Ten Hag

Mercato : Après l’échec avec Antonio Conte, Tottenham relance Erik ten Hag

Publié le : / Par

Le club anglais de Tottenham aurait relancé les discussions pour l’embauche du patron néerlandais de l’Ajax, Erik ten Hag. La semaine dernière, les discussions des Spurs avec l’entraîneur italien Antonio Conte ont échoué.

Selon le Daily Mirror, les Spurs sont maintenant de retour pour Ten Hag. D’abord il a semblé que les anglais n’avaient aucun espoir de débarquer le tacticien néerlandais lorsqu’il a signé un nouvel accord avec l’Ajax plus tôt cet été. Car, Ten Hag a fait du bon travail pendant son séjour à l’Ajax et il est logique qu’un grand club comme Tottenham l’aime maintenant.

Mais Tottenham doit être extrêmement déçu pour n’avoir pas réussi a embaucher Antonio Conte. Le tacticien italien a récemment quitté l’Inter Milan et est sûrement l’un des noms les plus attirants  du marché en ce moment. Conte a remporté la Serie A avec les Nerazzuri la saison dernière, ajoutant cela à ses précédentes expériences enregistrées à Chelsea et à la Juventus.

Il reste à voir ce qui pourrait se passer ensuite avec Conte. Car, Tottenham semble peut-être l’option la plus réaliste pour lui après que les postes vacants au Real Madrid et à la Juventus aient été occupés respectivement par Carlo Ancelotti et Massimiliano Allegri. Le Mirror suggère que Tottenham l’a abandonné et les fans du nord de Londres devront maintenant espérer qu’ils pourront faire de Ten Hag un plan B très acceptable.