Mercato : Après le départ de Pavel Mamaïev, Rostov signe un autre Norvégien

Rostov a déjà trouvé le remplaçant de Pavel Mamaïev au milieu de terrain. Il s’agit Magnus Knudsen, un autre Norvégien que le club russe a signé pour 5 ans. Knudsen est désormais un joueur de Rostov. Le club russe a signé le milieu de terrain norvégien, en provenance de Lillestrom. D’après le site internet officiel […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 25/12/2021 - 13:56
Mercato : Après le départ de Pavel Mamaïev, Rostov signe un autre Norvégien

Rostov a déjà trouvé le remplaçant de Pavel Mamaïev au milieu de terrain. Il s’agit Magnus Knudsen, un autre Norvégien que le club russe a signé pour 5 ans.

Knudsen est désormais un joueur de Rostov. Le club russe a signé le milieu de terrain norvégien, en provenance de Lillestrom. D’après le site internet officiel de Rostov, Knudsen a signé un bail de 5 ans pour un montant de 200.000 euros. Rostov tient encore un autre milieu de terrain d’origine norvégienne, après le récent départ de Pavel Mamaïev pour Khimki.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Le Real Madrid renverse Manchester City et file en finale.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: